Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > Communiqué de Jean-François Debat

Communiqué de Jean-François Debat

die 29 juli 2016

« Suite au décès du jeune homme qui n'a pu être ranimé après sa noyade mercredi au Parc de loisirs de Bouvent, je présente, au nom de la Ville de Bourg-en-Bresse, toutes nos condoléances à la famille du défunt et à ses proches.

Jamais, depuis l'ouverture du site en 1986, la Ville n'avait eu à déplorer une noyade dans le périmètre de baignade surveillée. Il s'agit donc d'un choc pour l'ensemble des équipes qui œuvrent, tous les jours, pour que les baigneurs et les plagistes évoluent en toute sécurité.

Je veux remercier l'ensemble des Maîtres Nageurs Sauveteurs et du personnel de Bouvent pour leur engagement et leur professionnalisme dans l'opération de sauvetage. Malheureusement, l'intervention immédiate du Maître Nageur Sauveteur chargé de la surveillance du périmètre de baignade, la bonne maîtrise des procédures d'urgence et l'arrivée rapide des pompiers, de la police nationale ainsi que du SAMU n'ont pas permis de réanimer la victime qui est décédée en fin de soirée, à l'hôpital de Fleyriat.

L'enquête en cours, à laquelle la Ville collabore pleinement, déterminera les causes exactes du décès. »

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular