Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > Communiqué de Jean-François Debat, Maire de Bourg-en-Bresse, suite au meurtre du couple de policiers à Magnanville

Communiqué de Jean-François Debat, Maire de Bourg-en-Bresse, suite au meurtre du couple de policiers à Magnanville

die 14 juni 2016

"Je veux exprimer ma consternation et mon effroi face au meurtre abominable dont a été victime un couple de policiers hier soir à Magnanville, perpétré par un homme se réclamant de Daech. La barbarie et la haine se sont encore manifestées de la manière la plus lâche qui soit.

C'est avec une profonde émotion que je pense en premier lieu aux familles des victimes et particulièrement à leur petit garçon. Nos pensées vont aussi à leurs collègues et à l'ensemble des policiers de notre pays, qui œuvrent quotidiennement pour notre sécurité.

En ces moments difficiles, je veux leur témoigner toute la reconnaissance et le soutien de la Ville de Bourg-en-Bresse dans cette terrible épreuve."

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular