Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > Communiqué de Jean-François Debat concernant la situation au Centre Psychothérapique de l'Ain.

Communiqué de Jean-François Debat concernant la situation au Centre Psychothérapique de l'Ain.

die 17 märz 2016

J'ai pris connaissance avec une grande préoccupation de la mise en cause des pratiques du Centre Psychothérapique de l'Ain dans son établissement de Saint Georges par la Contrôleuse générale des lieux de privation de liberté...

« J'ai pris connaissance avec une grande préoccupation de la mise en cause des pratiques du Centre Psychothérapique de l'Ain dans son établissement de Saint Georges par la Contrôleuse générale des lieux de privation de liberté.

Les faits relevés sont graves, en particulier à l'égard des personnes hospitalisées à leur demande, et révèlent des pratiques dont on pensait qu'elles avaient disparu, ou du moins qu'elles étaient réservées à des cas exceptionnels.

En tant que Maire et Conseiller régional, je souhaite que des mesures significatives soient rapidement prises par la direction du Centre Psychothérapique de l'Ain et que celles-ci soient rendues publiques afin de rétablir la confiance des familles dans cet établissement important.

En tant que Président de la Conférence de santé de territoire Nord, je souhaite que celle-ci soit prochainement réunie à l'initiative de l'Agence Régionale de Santé afin que ses membres soient informés de l'avancement de ce dossier sensible. »

Jean-François Debat

Maire de Bourg-en-Bresse

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular