Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > Communiqué de Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse.

Communiqué de Jean-François Debat, maire de Bourg-en-Bresse.

die 14 november 2015

La France a été frappée hier, de la manière la plus abominable et lâche qui soit, par des terroristes ennemis de nos valeurs et de notre société.

Ma première pensée va évidemment vers les victimes et leurs familles. La France tout entière pleure aujourd'hui ses morts.

Notre pays est aujourd'hui frappé parce qu’il est le symbole de ce que l’État Islamique exècre : la démocratie, la liberté, la laïcité... Il est aussi frappé parce qu'il lutte sans merci, hors de ses frontières, contre ces groupes terroristes. Ne cédons rien. Soyons plus déterminés que jamais à conduire et à gagner cette guerre, sans paniquer et dans le respect de nos principes républicains. Être fort, c'est rester soi-même, y compris dans ces circonstances exceptionnelles.

Le Président de la République a décrété un deuil national de trois jours. Aucune raison de sécurité ne nécessite l'annulation des manifestations prévues ce week-end à Bourg-en-Bresse. Il revient, toutefois, aux organisateurs de déterminer s'ils souhaitent maintenir lesdites manifestations dans ce contexte de deuil national.

Face à ces événements effroyables, nous devons plus que jamais rester solidaires, debout, vivants et fraternels.

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular