Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > Couleurs d’amour revient avec deux spectacles inédits

Couleurs d’amour revient avec deux spectacles inédits

die 22 februar 2016

La Ville de Bourg-en-Bresse, en partenariat avec Bourg-en-Bresse Agglomération et le Conseil départemental de l'Ain, pérennise «Couleurs d’amour», mise en lumière artistique du monastère royal de Brou, et engage la création d'un deuxième spectacle sur la façade du Théâtre. 

En mai 2015, la Ville de Bourg-en-Bresse initie une mise en lumière de la façade du monastère royal de Brou. Diffusé tous les soirs, du 8 au 21 mai 2015, ce spectacle féérique imaginé par Gilbert Coudène, lauréat du trophée des lumières 2014 de la Ville de Lyon, réuni plus de 25 000 spectateurs.
En 2016, La Ville de Bourg-en-Bresse, en partenariat avec Bourg-en-Bresse Agglomération et le Conseil départemental de l'Ain, propose un nouveau spectacle au monastère royal de Brou, aujourd'hui pôle central d'attractivité du bassin de vie, et un deuxième spectacle sur la façade du théâtre. La mise en lumière artistique et féérique du patrimoine burgien se prolonge au centre-ville et devient un véritable projet de ville et de territoire.

Les deux spectacles sont à découvrir du 16 juin au 17 septembre, les jeudis, vendredis et samedis, dès la tombée de la nuit. Durée des spectacles :15 mn au monastère royal de Brou et 12 mn au Théâtre. Quatre représentations par soir.

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular