Bourg-en-Bresse stadt

Sie sind in : Willkommen > Toute l'actualité > État d'urgence : conditions d'utilisation de l'armement de la Police Municipale

État d'urgence : conditions d'utilisation de l'armement de la Police Municipale

die 18 november 2015

Logo de la Ville de Bourg-en-Bresse avec l'adresse du site Internet www.bourgenbresse.fr . © Ville de Bourg-en-Bresse

Depuis 2004, les Policiers municipaux de Bourg-en-Bresse sont équipés d'armes à feu dans le cadre des missions qu'ils exercent la nuit.

Compte tenu de l'État d'urgence décrété par le Président de la République vendredi et en lien avec le Directeur Départemental de la Sécurité Publique, le maire de Bourg-en-Bresse a décidé d'étendre les conditions d'utilisation de l'armement de la Police Municipale le temps que durera l'état d'urgence.

Ainsi, les agents formés et habilités à porter l'arme à feu seront donc également amenés à le faire en journée. Cette mesure s'inscrit dans un contexte national dans lequel la vigilance de tous est nécessaire.

Teilen Sie diese Seite

Ergänzen facebook. Ergänzen twitter. Ergänzen newsvine. Ergänzen netvibes. Ergänzen myspace. Ergänzen delicious. Ergänzen digg. Ergänzen yahoo. Ergänzen google. Ergänzen technorati. Ergänzen viadeo. Ergänzen live. Ergänzen wikio. Weitere Links

Kontakt

Mairie de Bourg-en-Bresse
Place de l'Hôtel de Ville
01012 Bourg-en-Bresse - Frankreich
Laden Sie die Karte (.vcf)
Telefon: (+33) 4 74 45 71 99

Horaires
Kontaktformular