Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Associations > Démarches pour les associations sportives

Démarches pour les associations sportives

Les demandes de subventions pour les associations et clubs, d'aides logistiques ou matérielles lors de manifestations et la mise à disposition des équipements sportifs sont gérées par le service Action sportive de la Ville.

Conditions d'utilisation des installations sportives de la Ville de Bourg-en-Bresse :

Règlement intérieur des installations sportives municipales (pdf - 337,13 ko)

Convention de mise à disposition d'un équipement sportif municipal (pdf - 104,87 ko)

Charte de bonne conduite (pdf - 245,56 ko)

Faire une demande d'organisation de manifestation sportive :

Demande d'organisation de manifestation

Faire une demande de subvention :

Demande de subvention

In diesem Abschnitt

Formulaire : Annoncer un évènement sur les supports de la Ville de Bourg-en-Bresse

Logo B'en'B, le supplément évènementiel de Bourg-en-Bresse

Utilisez ce formulaire pour nous transmettre les informations relatives à votre évènement se déroulant sur le territoire de la Ville de Bourg-en-Bresse pour une diffusion dans l'agenda du site Internet de la Ville de Bourg et dans le supplément évènementiel B'en'B (Pour les évènements destinés à êtres publiés sur l'agenda B'en'B en version papier, merci de bien vouloir vous reporter au dates de bouclage données dans le courrier aux associations (cliquez pour le télécharger). Tout évènement transmis hors-délais ne pourra pas être publié).

Lesen Sie mehr