Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Espaces verts > Nature en ville > La charte de l'arbre

La charte de l'arbre

© Ville de Bourg

La charte de l’arbre est un outil permettant de valoriser et protéger l’arbre en ville. C’est également un support de sensibilisation du grand public aux bienfaits et services écologiques et sanitaires rendus par l’arbre en ville.

A noter que la Ville souhaite planter 2 000 arbres de plus d’ici 2030 en plantant annuellement 2 fois plus d’arbres que le nombre de sujets abattus.