Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Avenue Jean-Marie Verne (entre le boulevard Émile Huchet et la rue Saint-Roch) renouvellement de canalisation d'eau potable

Travaux : du lundi 15 avril au vendredi 26 avril 2019 (hors intempéries)

Dispositif de circulation et de stationnement

• neutralisation du stationnement avenue Jean-Marie Verne (entre le bd Huchet et la rue Saint-Roch)
  • neutralisation des pistes cyclables
  • réaménagement des voies de circulation en maintenant le double sens actuels

Une vigilance particulière sera apportée au maintien permanent de l'accès aux propriétés.

Ces travaux précèdent les importantes rénovations des trottoirs de l'avenue Jean-Marie Verne qui vont s'étaler sur plusieurs années.
La première tranche aura lieu durant le printemps et l'été 2019 et concernera la portion comprise entre le boulevard Émile Huchet et la rue Saint-Roch.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.
La Ville de Bourg-en-Bresse