Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Rue Malherbe et rue Honoré d'Urfé : réaménagement des réseaux et branchements de gaz (avant réfection des trottoirs et de la voirie).

Travaux : jusqu'au vendredi 28 juin 2019 (hors intempéries)

Dispositif de circulation

• rue Malherbe et rue Honoré d'Urfé fermées à la circulation

Une vigilance particulière sera apportée au maintien permanent de l'accès aux propriétés.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.
La Ville de Bourg-en-Bresse