Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Rue des Mousserons : mise aux normes des réseaux humides et mise au point de la voirie

Travaux : du lundi 9 septembre au jeudi 31 octobre 2019 (hors intempéries)

La rue des Mousserons fait l’objet de travaux de renouvellement du réseau d'eau potable, de réhabilitation des collecteurs d'eaux usées et pluviales ainsi que la création de 2 accotements.

Dispositif de circulation

• circulation interdite rue des Mousserons
  • circulation par alternat sur la rue de l'Est

En raison des travaux, le bac de regroupement des ordures ménagères sera déplacé à l'angle de la rue de l'Est et de la rue des Mousserons.

Une vigilance particulière sera apportée au maintien de l'accès aux propriétés.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.