Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Culture > Maison des Jeunes et de la Culture

Maison des Jeunes et de la Culture

La MJC de Bourg-en-Bresse propose pour les jeunes de 7 à 117 ans de nombreuses activités à partager : danse, musique, arts plastiques, patchwork, photos, relaxation...

Une popularité immuable

Elle a déjà attiré plus de 500 adhérents de Bourg-en-Bresse et des environs et ce n'est pas un hasard !
Avec un dynamisme à toute épreuve, une multitude d'activités à proposer et un tas de manifestations à vivre, la MJC de Bourg ne cesse d'enthousiasmer les foules !

Des loisirs pour tous les goûts

La MJC de Bourg offre un menu attractif et éclectique : danse orientale, yoga, hip-hop, guitare, théâtre, do in, poterie, art plastique... Elle vous propose également quelques activités originales comme l'apprentissage de l'espéranto ou la pratique du jeu de rôles et du jeu de figurines avec un atelier de conception de décors très dynamique !

Des manifestations très prisées

Parmi de nombreuses actions culturelles, la MJC est à l'initiative de deux manifestations annuelles phares pour notre cité : "Le printemps des écritures" et le festival du spectacle de rue "Espace d'un été".