Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Solidarité, santé et social > Action sociale > Aides sociales > Missions facultatives > Accès à la Culture pour tous

Accès à la Culture pour tous

Le CCAS peut participer au paiement d'activités culturelles. Selon les critères de ressources, une réduction du coût des entrées au Théâtre, au Cinémateur, à la Tannerie et une réduction du coût des activités proposées par la MJC, peuvent être attribuées.

Muni d’une pièce d’identité et du dernier avis d’imposition, le demandeur peut se présenter pour constituer son dossier :

• Au Théâtre, à la MJC
  • Pour le Cinémateur et la Tannerie, uniquement auprès du  CCAS.

En cas d’accord, le demandeur ne paiera que 1/3 du prix de l’activité ou du spectacle.

Par ailleurs, le CCAS développe un accès à la culture en groupe, en partenariat avec différentes structures.