Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Solidarité, santé et social > Seniors > Animations proposées par le SAPH

Animations proposées par le SAPH

Le Service des Ainés et des Personnes Handicapées lutte contre l’isolement, en proposant différentes activités pour sortir de son domicile et garder un lien social citoyen.

In diesem Abschnitt

Sorties pédestres

Destinées à tous les retraités habitant Bourg-en-Bresse, ces sorties pédestres permettent de marcher 3 km en moyenne dans la nature, accompagné(e) d’une infirmière et d’une animatrice (secouriste).

Rencontres d’automne

Cette manifestation est organisée tous les deux ans en octobre sous le marché couvert. La dernière édition a eu lieu le 5 octobre 2017 à la salle des fêtes.

Lesen Sie mehr

Bourg vacances : un programme à la carte pour les seniors

Le Service des Aînés et des Personnes Handicapées de la Ville de Bourg-en-Bresse propose des activités de détente et de loisirs au mois d’août pour les retraités de Bourg-en-Bresse : activités ludiques, sorties à la journée... deux jours par semaine.

Séjour de printemps

Un voyage est proposé aux retraités vivant à domicile.