Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Solidarité, santé et social > Seniors > Animations proposées par le SAPH > Bourg vacances : un programme à la carte pour les seniors

Bourg vacances : un programme à la carte pour les seniors

Le Service des Aînés et des Personnes Handicapées de la Ville de Bourg-en-Bresse propose des activités de détente et de loisirs au mois d’août pour les retraités de Bourg-en-Bresse : activités ludiques, sorties à la journée... deux jours par semaine.

• mardi 1er août : présentation du programme «Bourg Vacances», à 14 h, salle Marthe Suchel, rue Emilien Cabuchet.
  • les mardis après-midi, de 14 h à 17 h, activités de loisirs en salle climatisée, gratuites et en accès libre à la salle Marthe Suchel : jeux de société, arts plastiques....
  • les jeudis, sorties organisées à la journée ou demi-journée sur inscription préalable (le mardi après-midi sur place. Aucune inscription possible par téléphone). Les déplacements s’effectuent en car.

Afin de faciliter la participation des personnes à mobilité réduite, des chèques-taxis peuvent être attribués sous certaines conditions (renseignements auprès des infirmières territoriales).

Le service se réserve le droit d’annuler toute activité ou sortie en cas de météo défavorable (canicule, pollution atmosphérique, vigilance orange).