Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Sport et loisirs > Démarches pour les associations sportives

Démarches pour les associations sportives

Les demandes de subventions pour les associations et clubs, d'aides logistiques ou matérielles lors de manifestations et la mise à disposition des équipements sportifs sont gérées par le service Action sportive de la Ville.

Conditions d'utilisation des installations sportives de la Ville de Bourg-en-Bresse :

Règlement intérieur des installations sportives municipales (pdf - 337,13 ko)

Convention de mise à disposition d'un équipement sportif municipal (pdf - 104,87 ko)

Charte de bonne conduite (pdf - 245,56 ko)

Faire une demande d'organisation de manifestation sportive :

Demande d'organisation de manifestation

Faire une demande de subvention :

Demande de subvention