Sie sind in : Willkommen > Vivre à Bourg > Associations > Location de salles > Formulaire : Annoncer un évènement sur les supports de la Ville de Bourg-en-Bresse.

Logo B'en'B, le supplément évènementiel de Bourg-en-Bresse © Ville de Bourg.

Utilisez ce formulaire pour nous transmettre les informations relatives à votre évènement se déroulant sur le territoire de la Ville de Bourg-en-Bresse pour une diffusion dans l'agenda du site Internet de la Ville de Bourg et dans le supplément évènementiel B'en'B (Pour les évènements destinés à êtres publiés sur l'agenda B'en'B en version papier, merci de bien vouloir vous reporter au dates de bouclage données dans le courrier aux associations (cliquez pour le télécharger). Tout évènement transmis hors-délais ne pourra pas être publié).